Marquez les esprits et construisez-vous de la donnée qualifiée.

Chaque mécanique répond à un objectif : celui de qualifier et récolter de la data plus facilement, celui d’engager les consommateurs et de fidéliser ses clients existants et enfin, celui d’animer et de faire vivre votre marque auprès d’une audience plus générale.

Pour récolter rapidement des contacts qualifiés.

Exemple : Le « Scratch » est un jeu de grattage simple qui demande aux participants de renseigner leurs coordonnées, puis les invitent à gratter une zone personnalisée pour découvrir si oui ou non ils remportent une dotation. A savoir : 37DEUX vous accompagne à mettre en place un jeu conforme avec le règlement sur la protection des données (RGPD).

Pour renforcer la connaissance client sur la marque.

Lancez un quizz en créant des séries de questions réponses personnalisées sur vos produits ou sur votre marque.

Pour fidéliser vos clients après le passage en caisse.

Exemple : proposez un jeu avec obligation d’achat où les participants pourront envoyer leur preuve d’achat grâce à un module de téléchargement pour ainsi accéder à un jeu en ligne pour gagner des cadeaux.

Pour augmenter le trafic en magasin.

Optez pour un jeu 100% gagnant composé de lot en lien avec votre marque mais également de bon d'achat valable en magasin. Une solution efficace pour générer du trafic qualifié sur le point de vente.

Et les dotations ? 37DEUX s’occupe de tout !

Libérez-vous de la gestion chronophage des dotations, de leurs expéditions et de la hotline associée (SAV, suivi de livraison, question relative au produit...). Grâce à notre pôle achat, nous vous conseillons dans le choix des dotations en fonction de vos besoins, cibles et budget. Notre réseau de fournisseurs finement sélectionnés permet d'assurer la qualité et la traçabilité des produits choisis. A la fin du jeu, notre pôle logistique prendra le relais pour expédier individuellement les dotations aux différents gagnants.


Alors prêt à lancer votre jeu-concours ?


Contactez-nous pour construire l'opération qui vous ressemble : contact@37deux.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *